Comment ça marche ?




Choisissez vos articles

 

 

 

Parcourez notre catalogue en ligne ou visitez notre showroom de 500 m² pour découvrir nos collections de décoration. Vaisselle, mobilier, accessoires, textiles… sélectionnez librement ce dont vous avez besoin pour créer l’ambiance parfaite de votre événement.




Réservez votre décoration

 

 

Une fois vos articles choisis, confirmez votre réservation en ligne. Je vous envoi ensuite le devis définitif avec les disponibilités des produits. Une signature à distance est possible. Un acompte de 40 % est demandé pour bloquer vos produits, le solde étant réglé avant le retrait ou la livraison 7 jours avant l’événement. Vous recevez ensuite une confirmation avec toutes les informations pratiques.




Retrait ou livraison

 

Vous pouvez retirer votre matériel directement au showroom (jeudi ou vendredi) ou opter pour la livraison via notre transporteur.
👉 Important : prévoyez un véhicule adapté au volume de votre commande. Un seul départ et un seul retour sont prévus par réservation.
👉 Pour éviter toute casse ou dégradation, merci d’apporter des sangles et draps de protection lors du retrait et du retour. Tout produit abîmé ou non protégé pourra être refacturé conformément à nos conditions générales




Profitez & restituez

 

 

 

Installez votre décoration et profitez pleinement de votre événement. À la fin, rassemblez simplement le matériel pour le retour. Vous êtes responsable de son bon état : en cas de perte ou casse, un remplacement pourra être facturé.

Mini-FAQ

Oui, une caution (chèque ou espèces) est demandée au moment du retrait. Son montant dépend de la quantité d’articles loués et figure sur votre devis. Elle est restituée après vérification du matériel, s’il est rendu en bon état.

Oui, merci de restituer la vaisselle et la décoration propres et dans l’état initial. En cas de matériel rendu sale ou abîmé, des frais de nettoyage ou remise en état peuvent s’appliquer. Et de prendre en compte les recommandations indiqués sur le devis, la facture et les conditions générales.

Retrait : jeudi (9h–16h) ou vendredi matin (9h–13h).
Retour : lundi ou mardi matin (9h–12h).
Pensez à prévoir un véhicule adapté. Un seul départ et un seul retour sont prévus par réservation.

Tout article cassé, perdu ou irréparable est facturé au prix de remplacement à neuf. Pour éviter la casse, apportez des sangles et des draps/couvertures pour protéger les produits au retrait et au retour.

Vous avez d’autres questions ? 👉 Voir la FAQ complète